• Anonyme

    Je t'aime

  • PA COMPRI PK TA MARKER MISS ALOR KE JSUI UN MEK LOL

  • MWA OSSI JE KIFF FOUTR LE BORDEL

  • Anonyme

    Sllt Ca Va ???!! :D =)
    Jesper ke tu va b1.

    G un new Articl sa sré kOol si tu pouV alé é laché bcp de com's Tkt sont tou rendu On http://zakariamisbah.skyrock.com/1742268844-La-Viie-Est-beLLe.html" onclick="window.open(this.href); return false;"> Clic ici

    10 com's chez moi = 15 com's chez toi (no arnak)
    Tkt +55555555 pOur tOn blOg.

  • Anonyme

    Je t'aime (L)